Extérieur

Nouvel arrivant dans la gamme des Vans Bavaria, le K600J est un vans pouvant embarquer 2 personnes à son bord. Vous apprécierez le confort des lits jumeaux et de sa très grande soute.

Salon

La configuration du salon du nouveau K600J est assez surprenante à l’arrivée dans le van. Point de banquette arrière. A la place, nous avons intégré un espace de rangement surmonté de la table qui coulissera vers les deux sièges cabine. Pour plus de confort, le meuble intègre une niche matelassée servant de repose pieds pour la personne installée sur le siège conducteur.

Cuisine

Le bloc cuisine est équipé d’un combiner évier et plaque de cuisson 2 feux à allumage piezzo. qui peut s’agrandir grâce à la rallonge escamotable. 3 tiroirs (avec amortisseurs de fin de course) et un meuble de pavillon permettent de ranger vos équipements de cuisine.

Salle de bain & WC

Le K600J est équipé d’une salle de bain 3en1 aux solutions astucieuses pour un usage confortable. Cet espace de 790×860 cm est équipé d’un WC Thetford monté sur coulisse et d’un lavabo escamotable laissant un large espace douche. Un lanterneau de 280×280 permet une bonne aération de cet espace.

Chambre

Celles et ceux qui aiment dormir très confortablement sauront apprécier les lits jumeaux du nouveau K600J et leurs matelas à plots Froli. D’une taille généreuse, 77×200 cm, les lits jumeaux peuvent s’équiper d’un complément qui le transformera en un lit 2 places de 190cm de large. L’espace chambre accueille également une très grande penderie dissimulée au pied du lit. Sous le lit, une large soute vous permettra de stocker tout le nécessaire et d’accéder facilement au compartiment gaz et au réservoir d’eau propre.

Informations techniques

Longueur
5.99 m
Largeur
2.05 m
Places carte grise
2
Places de couchage
2+2 en option
Places repas
2
Charge utile
660 kg
Masse maximale en charge techniquement admissible
3500 kg