Salon

La partie cellule du MC490BF offre un très grand espace salon dans lequel on peut facilement positionner la table. La banquette fixe 2 places est équipée de systèmes Isofix. En dessous, il y a 2 tiroirs à ouverture à 100% avec amortisseurs de fin de course.

Les 2 sièges cabine sont pivotant. Il est ainsi très facile de manger à 4 personnes à l’intérieur du MC490BF.

Le couchage situé dans le toit relevable se relève lorsqu’il n’est pas utilisé. Ainsi, même les plus grandes personnes peuvent se tenir debout à l’intérieur.

Cuisine

Le MC490BF est doté d’une cuisine équipée d’une place de gaz 2 feux avec allumage électronique, d’une cuve évier. Trois grands tiroirs et un placard vous permettront de ranger votre matériel très facilement.

Le frigo à compression de 49L avec freezer vous permettra de partir plusieurs jours à la découverte des endroits les plus reculés.

Chambre

La banquette arrière du MC490BF se transforme très facilement en un lit 2 places parfaitement droit d’une largeur de 122 cm. 4 prises USB sont très facilement accessibles et vous permettront de recharger tous vos appareils électroniques.
Pour une parfaite intimité, chaque fenêtre du MC490BF a des rideaux occultants et un système a également été développé pour le parebrise et les fenêtres de la partie cabine.

Le toit relevable dissimule un grand lit 2 places pour devenir une chambre avec vue grâce à ses 3 ouvertures.

Tous les rangements restent accessibles lorsque le lit est déplié.

Extérieur

Le Campervan Bavaria est conçu sur châssis Renault Trafic de moins de 5 mètres. La décoration extérieure est très épurée afin de rendre ce véhicule de loisirs très discret. Il est équipé de série de feux antibrouillard et d’un éclairage full LED et d’une motorisation 120cv. 

Malgré son toit relevable, ce véhicule fait moins de 2 mètres, ce qui permet de circuler vraiment partout. 

Informations techniques

Longueur
4.99 m
Largeur
2.28 m
Places carte grise
4
Places de couchage
4
Charge utile
570 kg
Masse maximale en charge techniquement admissible
2835 kg